Un bonbon ou une blague ? Voici la Sanssaint !
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Un bonbon ou une blague ? Voici la Sanssaint !

Par Lenwë » 17 Oct 2012, 11:59 » vidéo, guide, Mamytwink, évènement mondial, Sanssaint

Un bonbon ou une blague ? Voici la Sanssaint !Fêtée par l’Alliance et la Horde, la Sanssaint est une célébration de la scission entre les Réprouvés et le Fléau. Surprises sucrées ou blagues pleines de malice attendent les aventuriers à la recherche d’une fête pleine de rebondissements : terrasser le Cavalier sans tête, visiter villes et auberges pour y collecter des objets amusants, masques, costumes et sucreries à gogo !

Comme chaque année, la saison de l’horreur vous permettra d'obtenir des objets rigolos comme le Sprotchelin sinistre ou les Les rênes du Cavalier et d'accomplir de nombreux haut faits. Du 18 au 31 octobre, vous pourrez ainsi vous amuser dans les capitales et demander des bonbons aux aubergistes, à moins qu'ils ne vous jettent un mauvais sort ! :mrgreen:

Utilisez l’outil Donjon pour participer à une rencontre de haut niveau contre le Cavalier sans tête (votre personnage doit être au minimum de niveau 89), qui lâche une Citrouille remplie de butin comme récompense quotidienne.

Si vous passez par Comté-de-l’Or, Guet-d’Azur, Kharanos, Brill, Tranchecolline ou Lune-d’Argent, vous risquez de tomber sur le Cavalier sans tête qui sèmera la terreur en incendiant les maisons. Vous devrez alors jouer les pompiers pour triompher et gagner des récompenses.

La fête est aussi l'occasion d'honorer votre faction en participant à la cérémonie de l’homme d’osier juste devant les portes de Fossoyeuse et de Hurlevent, mais aussi d'humilier l'ennemi en allant arroser son homme d'osier et tant qu'à faire, aller jeter quelques boules puantes au passage !

Pour en savoir plus sur les nombreuses autres activités de cette fête, consultez le guide de Mamytwink, mis à jour et en français !

La Sanssaint est aussi l'occasion de s'amuser de bien d'autres façons comme par exemple en organisant des attaques de citrouilles dans les capitales avec vos amis ! :mrgreen:

Liens associés
Toutes les dernières nouvelles sur notre jeu préféré. ♥

Modérateur: Rédacteurs

Retourner vers World of Warcraft

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron