Un 11e emplacement personnage pour Mists of Pandaria
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Un 11e emplacement personnage pour Mists of Pandaria

Par Lenwë » 02 Aoû 2012, 19:01 » Mists of Pandaria, personnage, emplacement, patch 5.0.3

Un 11e emplacement personnage pour Mists of PandariaDès l'annonce de Mists of Pandaria, une problématique a rapidement été soulevée par les joueurs, celle de la limite du nombre de personnages par royaume. L'équipe Blizzard a longtemps réfléchi à la manière d'augmenter le nombre de personnages par royaume afin que les joueurs puissent créer un reroll pandaren sans avoir à sacrifier un autre personnage ou à changer de royaume. Augmenter le nombre d'emplacements pour tout le monde ? Créer des emplacements supplémentaires payants ?

C'est finalement la première option qui a été retenue. Un onzième emplacement de personnage sera implémenté dès le patch 5.0.3.0. Toutefois, il ne sera utilisable que par les joueurs possédant l'extension Mists of Pandaria.

Source : Mamytwink

Liens associés
Toutes les dernières nouvelles sur notre jeu préféré. ♥

Modérateur: Rédacteurs

Retourner vers World of Warcraft

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron