Réponse bleue – Royaumes sous-peuplés ou déséquilibrés
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Réponse bleue – Royaumes sous-peuplés ou déséquilibrés

Par Lenwë » 17 Fév 2012, 08:57 » royaumes, sous-peuplés, déséquilibre, post, bleu, Vaneras, faction

Réponse bleue – Royaumes sous-peuplés ou déséquilibrésS'il y a un sujet qui revient fréquemment sur les forums officiels de World of Warcraft, c'est bien celui de l'équilibre des royaumes. Les migrations payantes ainsi que les changements de faction ont provoqué de nombreux déséquilibres ce qui rend très laborieux, voire impossible certaines activités comme le PvP sauvage.

De nombreux sujets de discussion ont été ouverts à ce sujet comme celui-ci sur le forum britannique. Vaneras y a apporté une réponse très intéressante :

Vaneras a écrit:Je regrette qu'il n'y ait que très peu d'informations que nous puissions vous faire partager pour le moment, mais je pense qu'il est important que je reprenne ce qu'à posté mon collègue Zarhym sur les forums US pour que tout le monde sur les forums européens en ait connaissance également :

Hier, nous avons discuté de la sous-population et du déséquilibre des factions des royaumes avec nos développeurs. Ils ont quelques plans déjà bien définis et spectaculaires pour faire face à ce problème et anticiper l'implémentation de certaines fonctionnalités de Mists of Pandaria. Je n'ai guère plus d'informations à ce stade de la recherche et du développement.

Je réalise que ce n'est pas ce que certains voulaient entendre, que vous aimeriez quelque chose de plus immédiat et tangible, mais malheureusement, il n'y a rien que je puisse affirmer en ce sens pour le moment. Sachez que nous n'ignorons pas de problème et que c'est un cas que nous prenons très au sérieux.


Peu d'infos pour le moment donc, mais ceci laisse présager une amélioration, et peut-être même avant la sortie de Mists of Pandaria.

Liens associés
Toutes les dernières nouvelles sur notre jeu préféré. ♥

Modérateur: Rédacteurs

Retourner vers World of Warcraft

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron