MoP world boss : Présentation de la Troupe de guerre Salyis
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

MoP world boss : Présentation de la Troupe de guerre Salyis

Par Lenwë » 07 Aoû 2012, 17:17 » Mists of Pandaria, beta, boss, présentation, world boss, Troupe de guerre Salyis

Blizzard vient de publier un article pour vous présenter la Troupe de guerre Salyis, l'un des futur world boss (boss hors instance) de Mists of Pandaria.

Blizzard Entertainment:Découvrez un des deux nouveaux boss errants de Mists of Pandaria : la Troupe de guerre de Salyis ! Ces créatures d’une puissance monstrueuse feront tout leur possible pour… pimenter votre exploration de ce mystérieux continent qu’est la Pandarie.

Les boss hors instance sont de très rares monstres qui apparaissent dans le monde et peuvent être attaqués par quiconque suffisamment (mal)chanceux pour croiser leur chemin. Mais avant de foncer tête baissée vers une mort certaine, sachez qu’il faudra probablement les efforts conjugués d’un raid tout entier pour venir à bout de ces créatures mortifères. De plus, assurez-vous de protéger vos arrières si vous jouez sur un royaume JcJ : la faction adverse vous épie peut-être, tapie dans l’ombre…

Vaincre un boss hors instance n’est pas une mince affaire, mais les récompenses qui vous attendent si vous réussissez sont assez alléchantes : des hauts faits, des objets fabuleux et des histoires de batailles épiques contre des monstres légendaires à conter à vos petits-enfants au coin du feu !

Les sauvages sauroks ravagent la Pandarie, volant ce qu'ils peuvent et harcelant les autres habitants de l'île. Les plus tristement célèbres de ces reptiles pillards sont le chef Salyis et sa bande. Pendant des années, ils ont écumé la vallée des Quatre vents sur Galion, un mushan colossal et si armé qu'il tient aujourd'hui plus de la forteresse ambulante que de la simple monture.

Techniques

Flèche de feu
Les tirailleurs sauroks postés sur le dos de Galion tirent des carreaux d’arbalète enflammés en visant des personnages joueurs au hasard, leur infligeant des dégâts de Feu.
Image


Piétinement
Galion piétine le sol, infligeant des dégâts physiques à tous les personnages joueurs se trouvant à moins de 10 mètres et les envoyant à terre pendant quelques secondes.
Image


Barrage au canon
Le chef Salyis ordonne à ses serviteurs de tirer huit puissants coups de canon. Chacun inflige des dégâts de Feu aux personnages joueurs situés à moins de 10 mètres et les fait tomber à la renverse.
Image


Combattant salyin
Les combattants du chef Salyis sautent périodiquement du dos de Galion pour attaquer les personnages joueurs.
  • Empaler et tirer
    Le combattant lance Empaler et tirer pour ramener à lui une cible distante et lui inflige des dégâts physiques.
Image


Blizzard vous présentera bientôt d'autres world boss, comme le Sha de la Colère.

Source : WoW Europe Fr

Liens associés
Toutes les dernières nouvelles sur notre jeu préféré. ♥

Modérateur: Rédacteurs

Retourner vers World of Warcraft

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron