MoP : Aperçu des Terres de l'Angoisse et une île mystérieuse
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

MoP : Aperçu des Terres de l'Angoisse et une île mystérieuse

Par Lenwë » 17 Avr 2012, 15:58 » Mists of Pandaria, beta, RIdPEF, exploration, screenshot, Aléquia, Terres de l'Angoisse, île, zone

Aléquia de la RIdPEF vous propose de découvrir deux nouvelles zones en cours de développement de Mists of Pandaria. Le programme de la visite de cet après-midi concerne les Terres de l'Angoisse, une zone destinée aux niveaux 89 à 90 ainsi qu'une île mystérieuse. Cette dernière se trouve au nord du continent et vous remarquerez que le sol ressemble à celui de Krasarang. Quant au bâtiment du centre de l'île, c'est le Mogu'shan palace, probablement un placeholder.

Comme pour les précédents aperçus, ces zones sont toujours en développement et de nombreuses modifications pourront avoir lieu d'ici la sortie de l'extension.

L'Île Mystérieuse


Les Terres de l'Angoisse


Source : JudgeHype

Liens associés
Toutes les dernières nouvelles sur notre jeu préféré. ♥

Modérateur: Rédacteurs

Re: MoP : Aperçu des Terres de l'Angoisse et une île mystéri

Messagede Søulmaster » 17 Avr 2012, 20:21

Je trouve les paysages de Mist of Pandaria vraiment sublimes. 8-) Ils mettent vraiment le joueur dans l'ambiance, la musique environnante est aussi très adapté. Étant joueur de la bêta, je passe plus de temps à admirer les décors et à découvrir les zones qu'à monter en niveau :P

Et vous, vous en pensez quoi? :D
Avatar de l’utilisateur
Søulmaster
Modérateur
 
Messages: 21
Inscription: 14 Avr 2012, 17:31
Localisation: Saumur dans le 49

Re: MoP : Aperçu des Terres de l'Angoisse et une île mystéri

Messagede Zenda » 19 Avr 2012, 11:10

Ben autant j'arrive pas à accrocher aux pandarens, autant je trouve la Pandarie très réussie et les décors sublimes.
Avatar de l’utilisateur
Zenda
 
Messages: 251
Inscription: 07 Nov 2011, 19:52
Localisation: Nantes


Retourner vers World of Warcraft

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron