Mists of Pandaria : Aperçu 2 champs de bataille
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Mists of Pandaria : Aperçu 2 champs de bataille

Par Lenwë » 30 Mar 2012, 09:05 » Mists of Pandaria, beta, RIdPEF, champ de bataille, Aléquia

Aléquia, de la RIdPEF, vous propose de découvrir un aperçu de 2 futurs champs de bataille sur la beta de Mists of Pandaria. Encore une fois, ces images ont été obtenues en faisant appel à des techniques d'essploration très avancées, n'essayez pas ça chez vous, les enfants. Ces zones sont toujours en développement et ne sont pas représentative de la version finale du jeu.

Mine de diamants de Strangleronce



La vallée de pouvoir



Source : JudgeHype

Liens associés
Toutes les dernières nouvelles sur notre jeu préféré. ♥

Modérateur: Rédacteurs

Re: Mists of Pandaria : Aperçu 2 champs de bataille

Messagede feangren » 30 Mar 2012, 11:56

Impressionnant le boulot qui a été fait pour les Mines de Diamant, comparé à ce que c'était dans l'Alpha Cata.
Le style ressemble à un mix Deepholmien et Tol'Baradien je trouve.
Co-Administrateur du site de la Royal IdP Essploring Fundation
Modérateur du forum de la RIdPEF
Avatar de l’utilisateur
feangren
 
Messages: 27
Inscription: 23 Nov 2011, 00:15

Re: Mists of Pandaria : Aperçu 2 champs de bataille

Messagede Lenwë » 30 Mar 2012, 14:33

Oui, j'ai hâte en tout cas de voir ce que ça donnera une fois que ce sera un vrai champ de bataille... J'ai un peu de mal à imaginer ce que peux donner le PvP là dedans.

La Vallée du Pouvoir m'intéresse beaucoup car j'ai l'impression que le principe ressemblera beaucoup au Kill Ball, un event qu'on avait organisé avec la Team G.O. il y a quelques mois.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483


Retourner vers World of Warcraft

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron