Dave ‘Fargo’ Kosak parle de l’appartenance à une faction
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Dave ‘Fargo’ Kosak parle de l’appartenance à une faction

Par Zenda » 25 Nov 2011, 20:05 » Blizzard, lore, faction

Dave ‘Fargo’ Kosak parle de l’appartenance à une factionDave Kosak nous parle des sentiments des joueurs vis à vis de leur faction sur le facebook de Warcraft.

D'après lui il est normal que les joueurs se sentent attachés à leur faction et qu'ils en viennent à comparer le contenu fourni par Blizzard à une faction ou à une autre.

Il reconnait aussi que l'Alliance a été malmenée durant toute la saga des Warcraft, les orcs ont aussi eu leurs heures sombres, tant est si bien qu'il trouve que l'histoire de Warcraft se révèle assez cruelle faite de carnages, de corruption et de trahisons.

Le but de World of Warcraft est de faire en sorte que le joueur se sente l'âme d'un héros, et d'après lui les héros naissent des ténèbres, le monde est injuste et a besoin de héros, vous voila donc prévenus vous allez encore subir des déconvenues par dizaines dans les jours à venir !

Vous pouvez retrouver l'intégralité de l'article sur le site WoW-Europe.

Allons courage, vous en prenez plein la tronche oui mais c'est ça qui fait de vous des héros ! :lol:

Liens associés
Toutes les dernières nouvelles sur notre jeu préféré. ♥

Modérateur: Rédacteurs

Retourner vers World of Warcraft

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron