En lui demandant s'il voyait du potentiel pour plusieurs extensions après Mists of Pandaria, Sams répond "Oui, absolument, parce que je sais déjà quelle sera la prochaine extension. Ceci dit, je pense qu'il y a plein d'opportunités."
"J'ai eu mot de Chris Metzen de ce qu'ils prévoient pour la 6.0 et j'en suis vraiment fou. Ils savent déjà ce qu'ils vont faire dans plusieurs extensions."
Pour la 5e extension, il ajoute "Ils ont une idée, une trame générale. Ce sont les créateurs de l'histoire. Ils sont ceux qui façonnent le monde tel qu'il est aujourd'hui et tel qu'il sera demain et au delà."
"Je pense que le futur de World of Warcraft continue d'être brillant et je pense que Mists of Pandaria insufflera de la vie dans ce que je crois être jusqu'ici le meilleur MMO. Je pense quel le nombre de gens qui jouent et l'enthousiasme qu'ils ont pour le jeu reflètent bien ce sentiment."
Il conclut : "Ceci est la prochaine des nombreuses voies dans lesquelles nous allons enrichir, améliorer et faire évoluer ce jeu."
Il a été supposé à de nombreuses reprises que Blizzard déplacerait ses ressources sur le projet "Titan", le MMO nouvelle génération après la sortie de Mists of Pandaria mais ce ne sera clairement pas le cas.
D'après vous, quelle sera la prochaine extension ?
Source : CVG
Image : Linda Lisa West