Blizzard confirme une 5e extension, et bien plus
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Blizzard confirme une 5e extension, et bien plus

Par Lenwë » 24 Mar 2012, 10:25 » interview, extension, CVG

Blizzard confirme une 5e extension, et bien plusDans un interview accordée à CVG, Paul Sams, chef des opérations chez Blizzard, a non seulement confirmé que la prochaine extension était déjà en développement, mais que l'équipe sait déjà ce qu'elle va faire dans plusieurs futures extensions.

En lui demandant s'il voyait du potentiel pour plusieurs extensions après Mists of Pandaria, Sams répond "Oui, absolument, parce que je sais déjà quelle sera la prochaine extension. Ceci dit, je pense qu'il y a plein d'opportunités."

"J'ai eu mot de Chris Metzen de ce qu'ils prévoient pour la 6.0 et j'en suis vraiment fou. Ils savent déjà ce qu'ils vont faire dans plusieurs extensions."

Pour la 5e extension, il ajoute "Ils ont une idée, une trame générale. Ce sont les créateurs de l'histoire. Ils sont ceux qui façonnent le monde tel qu'il est aujourd'hui et tel qu'il sera demain et au delà."

"Je pense que le futur de World of Warcraft continue d'être brillant et je pense que Mists of Pandaria insufflera de la vie dans ce que je crois être jusqu'ici le meilleur MMO. Je pense quel le nombre de gens qui jouent et l'enthousiasme qu'ils ont pour le jeu reflètent bien ce sentiment."

Il conclut : "Ceci est la prochaine des nombreuses voies dans lesquelles nous allons enrichir, améliorer et faire évoluer ce jeu."

Il a été supposé à de nombreuses reprises que Blizzard déplacerait ses ressources sur le projet "Titan", le MMO nouvelle génération après la sortie de Mists of Pandaria mais ce ne sera clairement pas le cas.

D'après vous, quelle sera la prochaine extension ?

Source : CVG
Image : Linda Lisa West

Liens associés
Toutes les dernières nouvelles sur notre jeu préféré. ♥

Modérateur: Rédacteurs

Re: Blizzard confirme une 5e extension, et bien plus

Messagede Maitre Crieur » 24 Mar 2012, 22:06

Tant qu'il y'aura des habitants d'Azeroth, il y aura des extensions.
D'autant plus que si l'équipe confirme sa volonté de faire un patch tous les 2 mois, on aurait vraiment une extension tout les ans au minimum

Ça risque d'aller plus vite qu'on le croit.

Concernant l'extension :
J'pense fortement au rêve d'émeraude pour la prochaine, tout comme le suggère l'illustration de cet article :).
Ensuite on aurait beaucoup de possibilité avec des plans élémentaires, le plan de la légion ardente, ... y'a pas mal d'idée sur la fameuse liste qu'avait tourné en 2007 => http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2868758595

:)
Maitre Crieur
Modérateur
 
Messages: 57
Inscription: 23 Nov 2011, 23:14

Re: Blizzard confirme une 5e extension, et bien plus

Messagede Lenwë » 25 Mar 2012, 14:26

Oui, d'autant plus que le Rêve d'Émeraude est une map inachevée qui traîne dans les fichiers du jeu depuis le début quasiment. Au début de WoW, il y avait une autre map quasiment achevée, le Cratère d'Azshara, un BG qui a finalement été abandonné. Je crois que ce BG sera finalement implémenté à Mists of Pandaria. Peut-être la même pour le Rêve d'Émeraude à la prochaine extension ?
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483

Re: Blizzard confirme une 5e extension, et bien plus

Messagede Zenda » 26 Mar 2012, 00:35

Ils ont encore de quoi faire, on la piste de Neptulon qui n'a finalement pas été exploitée à Cataclysm, on a Argus et la Légion Ardente avec la planète d'origine des Eredars et donc des Draeneis (si vous savez cette race qui n'a rien fait depuis TBC)

Sinon en effet le rêve d’émeraude ferait un truc sympa, mais il reste Kul Tiras la nation de marin de l'alliance dont Jaina est issue, si Theramore est détruite par la Horde comme certains l'avancent peut être que le frère de Jaina qui dirige ce royaume depuis la mort de leur pere va intervenir en faveur de sa soeur et entrer en guerre, Zandalar la grande nation Troll reste aussi inexploité on n'entend plus parler des Zandalaris depuis la refonte de ZG et ZA, Undermine la capitale des Gobelins reste aussi à découvrir et puis ils peuvent aussi inventer des choses dont on n'a pas encore entendu parler et ça peut être tout aussi sympa.
Avatar de l’utilisateur
Zenda
 
Messages: 251
Inscription: 07 Nov 2011, 19:52
Localisation: Nantes


Retourner vers World of Warcraft

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron