Yscorat largue les amarres
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Yscorat largue les amarres

Par Lenwë » 10 Avr 2012, 16:08 » bleu, assistance clientèle, Ysocrat, départ, équipe Blizzard

Yscorat largue les amarresNous le connaissions à son canoë qui n'avance pas malgré son pagayage incessant. C'est malheureusement une page de l'histoire du forum Assistance Clientèle qui se tourne ; Yscorat quitte l'équipe des "Bleus" pour s'en aller naviguer vers d'autres horizons.

Il aura aidé des centaines de joueurs en leur répondant avec de jeux de mots bien à lui. Souhaitons-lui bonne continuation pour la suite en espérant qu'il repasse nous voir de temps en temps sur les sites communautaires ou bien en jeu :).

Yscorat:Ceci n'est pas une tentative pour vous mener en bateau.

A force de ramer comme un forcené, l'amarre a fini par lâcher. Oh, je l'avais remarquée depuis longtemps cette amarre, mais je l'aimais bien.

Ce mercredi 11 avril sera donc mon dernier jour avec vous sur le forum. Que ce soit l'appel du grand large, un trou dans mon canoë ou l'envie de découvrir si Azeroth est bien plate et ovale comme il semblerait à première vue, je ne m'étendrai pas sur le "pourquoi", après tout chacun a un cap à tenir !

Ces deux années et plus (presque deux ans et demi) engagées à votre service aux côtés de Fereidith et Saluzafa ont été très agréables et enrichissantes. (Elles le furent pour moi en tous cas, je sais bien que j'ai dû courir sur le haricot de certains d'entre vous ! :p).

En disant cela, je ne vous sers pas la bouillie sentimentaliste et convenue de circonstance. Cette période restera véritablement un bon souvenir. Fereidith et Saluzafa sont de précieux collègues et amis (alors soyez gentils avec eux sinon une barquette fantôme viendra vous hanter), sans oublier ce bon bougre de Zarnalaki du forum d'assistance technique.

Quant à vous, bande de petits sacripants, j'ai souvent été ravi de dialoguer avec vous sur les anciens forums puis ici même.

Merci pour le bon accueil que vous m'avez réservé alors que je n'étais encore qu'un petit panda. Un clin d'œil spécial à tous les habitués qui ont fait et font de leur mieux pour aider les autres et aussi pour exprimer leur point de vue sur les sujets à débat et parfois tenter de mieux expliquer la logique derrière les chartes du jeu (si, si je vous assure il y en a une !). Je ne ferai pas de liste de noms, ce serait plutôt maladroit puisqu'il y aurait sans doute des oublis de ma part (je commence à devenir gâteux et j'aime beaucoup les parenthèses (vous aviez remarqué ?)), mais vous vous reconnaitrez les gars (et les filles), chapeau bas.

Les meilleurs moments ont été de pouvoir véritablement aider et aiguiller certains joueurs grâce au forum ainsi que les bons délires que vous savez parfois si bien inventer ou dans lesquels vous m'avez suivi avec entrain, même si vous étiez juste de passage sur ce forum affriolant.

J'aurais souhaité être encore plus utile à tous. J'ai fait de mon mieux en tous cas. Si parfois j'ai pu être un peu tranchant dans de rares réponses, c'est que j'estime que le respect des autres en jeu comme sur le forum (et ailleurs bien sûr) est à la base de toute possibilité d'amusement et d'interaction fructueuse. Comme tout un chacun, j'ai pu me tromper parfois et je sais bien qu'une personne ne se réduit jamais à un comportement ponctuel ou à quelques phrases.

Je vais laisser ce sujet ouvert jusque mercredi (je tente le coup en tous cas ! ^^) pour éviter de partir en fufu. Je le fermerai s'il dérape bien entendu.

Bien à vous,

Yscorat.

Ah oui c'est vrai j'oubliais. Vraiment désolé pour tous les jeux de mots foireux des 26 derniers mois ! :o)



Source : Forum officiel

Liens associés
Toutes les annonces officielles de Blizzard Entertainment.

Modérateur: Rédacteurs

Retourner vers Blizzard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron