Hotar - Du rock à la sauce WoW !
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Hotar - Du rock à la sauce WoW !

Par Lenwë » 29 Nov 2011, 09:32 » musique, Hotar, metal, rock

Hotar - Du rock à la sauce WoW !Voici une petite perle trouvée il y a quelques temps sur le forum Évènements et Créations.

Hotar est un musicien amateur, auteur, compositeur et interprète passionné de rock. Il produit un style de musique qui rappelle un peu Two Steps From Hell mais aussi des styles plus classiques.

Hotar a écrit:Bonjour à tous,

Alors voila, moi et moi-même on s'est fait quelques petites chansons sans prétention autour du thème de WoW. Ce n'est pas très régulier et la dernière que je n'avais pas encore postée tourne autour du Roi Liche (c'est dire...).

Désolé pour la voix, c'est moi qui chante (et qui fait tout d'ailleurs, guitare/basse/progra tout ça). Si il y a un bon chanteur qui passe, je need!


Vous pouvez écouter ses 3 premiers morceaux en streaming sur sur MySpace ou bien les télécharger pour écouter sur votre MP3 :


Montez le son ! :mrgreen:

Source: Évènements et Créations FR
Pour rythmer toutes vos aventures en jeu et de la vie quotidienne !

Modérateur: Rédacteurs

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron