Le premier anniversaire du petit James, à la sauce WoW !
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Le premier anniversaire du petit James, à la sauce WoW !

Par Lenwë » 30 Jan 2013, 18:57 » anniversaire, gâteau, James

Mariketa et son mari ont eu une idée plutôt originale pour le premier anniversaire de leur fils, le petit James : organiser une fête sur le thème de World of Warcraft. Il faut dire que c'est durant un raid à Karazhan du temps de Burning Crusade qu'ils se sont rencontrés pour la première fois.

Rien n'a été mis de côté à commencer par le gâteau, dont le revêtement a été réalisé par Sarly de Sweet Cake Topper qui a déjà quelques réalisations geek à son actif. Les activités n'ont rien à envier à Un Dîner Presque Parfait : pêche à la ligne dans une piscine gonflable transformée en fontaine de Dalaran, haut-faits, loots et même un jeu mettant en œuvre des cartes représentant des personnages de Warcraft. Les boissons sont aussi de mise puisque l'on peut y voir quelques breuvages comme de la Réserve spéciale de Sombrelune. Je me demande quel goût ça a. :roll:


Il ne nous reste plus qu'à souhaiter un GG au petit James pour son niveau 1 ! :mrgreen:

Source : Events & Créations US

Liens associés
Certains artistes ont des idées pour le moins... originales.
Cet espace leur est dédié !

Modérateur: Rédacteurs

Retourner vers Inclassable

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron