Afficher le sujet - Les Chroniques de Sonia'a
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Les Chroniques de Sonia'a

L'un des nombreux pouvoirs des mots est de pouvoir raconter des histoires.

Modérateur: Rédacteurs

Les Chroniques de Sonia'a

Messagede Maxym » 27 Déc 2011, 18:17

Et voilà, sur demande expresse de Lenwë, je viens poster un lien vers mon blog, Les Chroniques de Sonia'a, c'est un blog en l'hommage à ma "maman IG", donc Soniaa^^, que je connais en jeu depuis quelques années et qui m'a beaucoup aidé (non seulement en m'acceptant dans sa guilde à l'époque, mais aussi en m'accueillant dans notre guilde actuelle...), nous avons une immense complicité dans le jeu, elle aime garder le mystère de sa vie irl, mais c'est aussi ce qui fait son charme ^^
L'histoire racontée se fait au niveau des personnages dans le jeu, et autour de notre guilde (avec donc les membres de la guilde^^) avec évidemment en personnage principal Sonia'a, la druidesse.

J'attends tous vos commentaires, critiques ou même félicitations sur le blog, bonne lecture ^^
Maxym
 
Messages: 1
Inscription: 27 Déc 2011, 18:08

Retourner vers Fiction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron