Fan art : Mon Petit Destrier de Tyraël de Chagial
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Fan art : Mon Petit Destrier de Tyraël de Chagial

Par Lenwë » 11 Fév 2012, 14:58 » destrier, Tyraël, petit, poney, Chagial

Est-ce que certains d'entre vous trouvent que le Destrier de Tyraël a plus l'apparence d'un poney que celle d'un cheval ? C'est le cas de Chagial qui a dessiné la monture de l'offre pour un an de World of Warcraft dans le style de la série animée Mon Petit Poney :mrgreen:

Image

Liens associés
Exposition permanente de dessins, tableaux et autres screenshots inspirés de l'univers fantastique de Warcraft.

Modérateur: Rédacteurs

Re: Fan art : Mon Petit Destrier de Tyraël de Chagial

Messagede Lenwë » 11 Fév 2012, 15:11

Vous avez peut-être remarqué que ce fan art est en PNG transparent. Vous pouvez donc l'utiliser pour créer un fond d'écran, mais n'oubliez pas de citer Chagial si vous utilisez de graphique pour créer une nouvelle image : http://chagial.deviantart.com/art/My-li ... -282592361
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483


Retourner vers Illustrations et fan arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron