Fan art : Assaut sur le Pic de Rochenoire
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda
Exposition permanente de dessins, tableaux et autres screenshots inspirés de l'univers fantastique de Warcraft.

Modérateur: Rédacteurs

Re: Fan art : Assaut sur le Pic de Rochenoire

Messagede Aeredril » 24 Nov 2012, 22:22

Le jour où j’aurais une telle maitrise des couleurs en digital painting, on en reparlera.

Mais, je n'aime pas, en ce qui me concerne. Le travail est poussé, les détails sont nombreux, chapeau l'artiste ! Cela dit, quand je le regarde, j'ai la sensation d'un énorme fouillis. Je m'explique...

On voit bien une différence de netteté entre le premier plan et le centre de l'image, qui est accentué sur Lothar. L'ennui, c'est que Lothar et ses compagnons allianceux sont très détaillés, trop même comparé au flou trop intense du premier plan. Voir même comparé à leurs ennemis qui se trouvent sur le même plan (cf le chevalier et l'ogre bicéphale dans le fond).
L'autre problème que je décèle, c'est que le décor est entièrement flou (volontairement ou pas ?) et on a l'impression que l'on a posé les personnages sur un tapis de sol en 2D. C'est assez criant quand on regarde Marteau du Destin, du fait de sa position isolé.

Il aurait fallu rendre le sol plus net à l'endroit des personnages détaillés.

Néanmoins, je me permets de dire tout ceci, mais je n'ai pas le niveau de ce travail, loin s'en faut ! Aussi, j'adresse des grands encouragements à cet artiste qui semble déjà bien parti, ne serait ce que sur la maitrise des détails et des couleurs ;)
Avatar de l’utilisateur
Aeredril
 
Messages: 67
Inscription: 22 Nov 2011, 22:44
Localisation: Annecy
BattleTag: Aeredril#2866


Retourner vers Illustrations et fan arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron