De très beaux screenshots panoramiques par Warlordimi
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

De très beaux screenshots panoramiques par Warlordimi

Par Lenwë » 22 Aoû 2012, 14:50 » galerie, screenshot, panoramique, paysage, Warlordimi

Warlordimi, Druide elfe sur Elune, a pris de très jolis screenshots panoramiques de paysages d'Azeroth. La résolution est exceptionnelle, puisqu'il a utilisé 3 écrans full HD côté à côté, soit des images en 5760x1080 !



Warlordimi a écrit:Depuis environ 1 an et bien que l'IRL m'ait obligé à réduire ma présence online, je me suis fendu d'un PC avec deux cartes ATI HD6970 en Crossfire alimentant 3 écrans Samsung de 24", le tout donnant donc une résolution de 5760x1080. Plusieurs jeux le gèrent, comme AvP3, Battlefield 3, des simulateurs de vol et WoW bien entendu.

Sur WoW, plusieurs bugs subsistent car le support n'est pas implémenté à 100%. On a donc par exemple, des textes de combats ou de quêtes ENORMES, des barres ou portraits mal placés, mais tout cela peut être réglé par un add-on.

Plus délicat est le réglage de l'image, car les options sont nombreuses et suivant les modes, on peut voir ses IPS chuter vertigineusement! Ici, en full extra, Dx11, fenêtré plein écran, je tourne à 60ips à Stormwind.

Un effet curieux est le grossissement des vues latérales. Par exemple, en vol au-dessus de Goldshire, on voit devant l'arbre au pied du portail du Rêve à Darkshire, mais aussi la tour de garde de Westfall (Marche de l'Ouest) à droite et la tour d'Ilgalar à gauche au fond des Redridges (Carmines), normalement très loin hors de portée de vue.

Bref, il en reste une immersion absolument extraordinaire qui redonne envie de simplement se promener dans Azeroth (et ailleurs). Voici donc une série de screens (en Dx9, le 11, chez moi, ne fonctionne que depuis peu de temps).


Source : JudgeHype

Liens associés
Exposition permanente de dessins, tableaux et autres screenshots inspirés de l'univers fantastique de Warcraft.

Modérateur: Rédacteurs

Re: De très beaux screenshots panoramiques par Warlordimi

Messagede Theyo » 22 Aoû 2012, 14:55

Putain ! Mais c'est excellent !!!
Avatar de l’utilisateur
Theyo
Modérateur
 
Messages: 74
Inscription: 09 Nov 2011, 18:13

Re: De très beaux screenshots panoramiques par Warlordimi

Messagede Zenda » 22 Aoû 2012, 16:28

Ah j'ai un gars dans ma guilde qui fait ça et qui m'en a parlé à une IRL, moi et mon petit dual screen à côté :p
Avatar de l’utilisateur
Zenda
 
Messages: 251
Inscription: 07 Nov 2011, 19:52
Localisation: Nantes

Re: De très beaux screenshots panoramiques par Warlordimi

Messagede Theyo » 22 Aoû 2012, 17:55

En faite, il faut étendre l'affichage sur le deuxième écran ? Mais c'est super ! je vais pouvoir le faire :D
Avatar de l’utilisateur
Theyo
Modérateur
 
Messages: 74
Inscription: 09 Nov 2011, 18:13

Re: De très beaux screenshots panoramiques par Warlordimi

Messagede felinaeart » 23 Aoû 2012, 04:09

splendide!!!
felinaeart
 
Messages: 60
Inscription: 20 Avr 2012, 12:05
BattleTag: Akkta#2967


Retourner vers Illustrations et fan arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron