Kirin Tor – La Marche des Kodos (10/12)
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Kirin Tor – La Marche des Kodos (10/12) — Jeu de rôle

Par Lenwë » 14 Nov 2012, 14:02 » évènement, Kirin Tor, jeu de rôle, Terre Mère, Pitons du Tonnerre

Kirin Tor – La Marche des Kodos (10/12)Dans un tipi des Pitons du Tonnerre se tenaient une orque âgée d’une cinquantaine d’années, assise au milieu faisant face à une immense taurène au pelage noir qui essayait de faire fonctionner un objet très certainement gobelin ou gnome, et assis dans l’ombre, un orc beaucoup plus âgé.

« Tu me dis quand ça tourne Lylena, dit l’orque.
– Ouais ouais, j’ai un peu de mal avec leur machin là, répondit la taurène en maugréant.
– Fais attention, t’en a déjà cassé deux hein !!
– Je sais, mais j’y peux rien moi s’ils font des boutons trop petits. Ces gnobelins là, ils ont des mains, on dirait des doigts.
– Et tu penses qu’on pourra diffuser ça dans les dimensions parallèles de notre monde ?
– Ah oui, sans aucun souci, vous inquiétez pas Ancienne, tout va aller pour le mieux… Bon *appuie très délicatement sur un bouton* ça tourne.
– Bien *se racle la gorge puis face au gnomoscope, l’orque sourit* Bonsoir à toutes et à tous, je m’appelle Zagethia Hache-Vive, Ancienne du Savoir du Clan Terre Mère. Notre clan, suivant sa tradition, organise chaque année une Marche des Kodos. Cette année, pour cause de brumes qui se sont dissipées et ont laissé place à un continent non exploré, cette Marche se fera plus tard, exactement le 10 décembre. Nous nous réunirons à l’emplacement de la Foire de Sombrelune à 20h30, le départ se fera une demi-heure plus tard. Au programme, euh… une marche et un conte traditionnel tauren. Et bien entendu qui dit Marche, dit pas de montures, laissez vos chevaux, dragons, loups, kodos, et autres moyens de transports à l’écurie, munissez-vous d’une paire de bottes de marche, et rejoignez-nous. Ah oui, venez sans armes aussi, nous aurons un service de sécurité. Le but de cette marche est de passer un bon moment au vert, de faire une pause dans les massacres de Shas, de changer d’air tout simplement *une énorme flatulence se fait entendre*… »
Zagethia se tourna vers le vieil orc en fronçant les sourcils. Celui-ci haussa les épaules.
« Désolé, petite. Mais t’as parlé d’air, c’est parti tout seul. Dis-toi que j’appuie ton propos.
– Mais, mais mais…
– Je sais oui, mais j’y peux rien hein, c’est ton sauté de la vallée qui me fait péter.
– Humpf… Bon, reprenons. Je disais quoi ?
– Changer d’… commença la taurène avant de se tourner vers l’orc… se changer les idées.
– Ah oui, bon, euh… Donc, en ce qui nous concerne, il y aura le Conteur, ou la Conteuse, moi quoi, huit protecteurs je pense et un guide. Ce dernier sera là pour… euh… guider ceux qui se seront égarés. Leurs noms seront communiqués quand j’aurai la liste, je sais juste pour le moment, qu’il y aura Kelutra en protectrice.
– Kelutra ? demanda Lylena, mais c’est une gamine…
– Chuuut, surtout, lui dis pas ça.
– Mais elle a 13 piges, vous voulez qu’elle protège quoi ?
– Elle a passé son rite de passage à l’âge adulte.
– Ouais… enfin, bon, soit.
– J’ai toute confiance en elle.
– Bien, et sinon, les autres des mondes parallèles, vous voulez qu’ils viennent comment ?
– Avec l’aide des Archidruides, des Archimages, tout ça.
– Ouais, mais pas d’Archichasseurs hein, ça craint.
– Tu vas arrêter oui ? Y a un Archimage bien connu à Dalaran.
– Ah oui ? Et c’est qui ?
– Parmentier, l’Archi Parmentier… »
Zagethia éclata de rire, suivi par le vieil orc.
La Taurène se passa la main sur la figure « C’est mort Ancienne, avec des blagues aussi nulles, personne viendra. » Elle coupa le gnomoscope et prit l’enregistrement pour le copier et l’envoyer dans les autres mondes parallèles.


Alors que la guerre entre l'Alliance et la Horde fait rage, le clan Terre Mère du royaume Kirin Tor a le plaisir de vous annoncer la Marche des Kodos lundi 10 décembre 2012 à 20h30 à côté des Pitons du Tonnerre. Ce rassemblement se veut avant tout pacifique. Les joueurs de l'Alliance sont d'ailleurs invités à se joindre à l'évènement.

De la bière, une ballade, de la bière, un conte, de la bière, et un bon gros festin avec de la bière à la fin, voilà en résumé le programme. La Marche se fera en plusieurs étapes. Les épisodes du conte seront contés pendant les pauses. Si vous aimez les blagues pourries, les jeux de mots très pourris, vous serez servis ! :mrgreen:

Bonne soirée à vous et que la Terre Mère guide vos pas.

Source : Kirin Tor RP

Liens associés
Tous les évènements de la communauté World of Warcraft.

Modérateur: Rédacteurs

Dates de l'évènement

Date et heure Durée Royaume Faction Lieu Organisateur
+ Afficher les évènements passés

Retourner vers Évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron