Évènement sur Kael'Thas - La déstinée des Gnomes
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Évènement sur Kael'Thas - La déstinée des Gnomes — Joueur contre joueur

Par Lenwë » 31 Déc 2011, 18:52 » PvP, tauren, gnome

Évènement sur Kael'Thas - La déstinée des GnomesHystos invite les gnomes et les taurens du royaume Kael'Thas à s'affronter le vendredi 13 janvier dans le désert de Tanaris :

Hystos a écrit:Mes compagnons, Mes amis,
Je m'adresse à tous les Gnomes qui se font taunt à longueur de journée ! J’appelle à la rébellion ! Montrons-leur, à tous, que nous somme bien plus forts que les plus grands de ce monde... (Je sous-entends ici les Taurens, qui ont toujours été vaches avec nous !)

J'organise donc un event le VENDREDI 13 Janvier 2012 ! Nous allons leur prouver notre force ! Finies les moqueries ! : "LOL tg t tro moch é en + té tou pti ! mdr xd lolol." (Je suis sûr que ça vous parle.). La bataille aura lieu dans le grand désert de Tanaris vers 18H00 ! 40 Gnomes VS 40 Taurens ! Aurez-vous le courage de vous montrer ?

Pour invit calendar :
[Alliance] Send message via poste : Hystos
[Horde] Send message via poste : Buffsteak


Source : Royaumes FR

Liens associés
Tous les évènements de la communauté World of Warcraft.

Modérateur: Rédacteurs

Dates de l'évènement

Date et heure Durée Royaume Faction Lieu Organisateur
+ Afficher les évènements passés

Retourner vers Évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron