Évènement – Première Veillée Macabre sur Kirin Tor (13/07)
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Évènement – Première Veillée Macabre sur Kirin Tor (13/07) — Jeu de rôle

Par Lenwë » 05 Juil 2012, 15:24 » évènement, Kirin Tor, jeu de rôle, veillée, mort-vivant, Vakiosarïac, Cathelina

Évènement – Première Veillée Macabre sur Kirin Tor (13/07)Oyez oyez mort-vivants de Kirin Tor !

Vous vous lassez d'entendre les récits de ces vivants et de leurs histoires naïves et dénués d'intérêt ? Qu'importe la gloire, qu'importe les joies de milles joyaux remportés ! Qu'importe leurs vies pathétiques ponctués de saveurs oubliés de nous tous ! Qu'importe au final ces fantoches pensant exister là où ils ne font que s'agiter !

Aucun d'eux ne peut concevoir les raisons de nos choix, l’ambiguïté réelle de nos décisions et la nature même de nos sentiments ! Seul nous autres Réprouvés pouvons entendre et comprendre les récits d'un non mort !

Pas question de confesser nos récits à ces elfes bourgeois en manque d'aventure venus à une soirée de conte entre deux fêtes mondaines ! Pas question d'entendre pendant d'interminables minutes un orc pleurniché la perte de sa hache !

Vendredi 13 au soir à 21h15, écoutez ou partagez vos récits et contes macabres dans les Ruines de la citée de Lordaeron entre mort-vivant ! Les 3 meilleurs récits plébiscités par le public seront récompensés !

Pour toutes inscriptions, rédigez votre demande à Vakiosarïac Arkannie ou Cathelina Main-Courante ! Que l'Ombre vous garde et soit source d'inspiration !

Source : Kirin Tor RP

Liens associés
Tous les évènements de la communauté World of Warcraft.

Modérateur: Rédacteurs

Dates de l'évènement

Date et heure Durée Royaume Faction Lieu Organisateur
+ Afficher les évènements passés

Retourner vers Évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron