Évènement – Course d'Azeroth 100cc (4 et 5 août)
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Évènement – Course d'Azeroth 100cc (4 et 5 août) — Course

Par Superpandax » 20 Juil 2012, 13:07 » vidéo, évènement, course, ADJ

Évènement – Course d'Azeroth 100cc (4 et 5 août)L'Azerothienne des Jeux est fière de vous présenter son première évènement mensuel ! ADJ et ses coéquipiers vous proposent de participer à la course d’Azeroth 100cc !

Cet event sera une course dans wow avec les montures terrestres 100%. On vous garantit rigolade, compétition et surtout de revisiter les différents paysages de notre univers préféré …


Où et quand se passera l’événement ?

Notre événement se passe sur Chants Eternels côté Horde mais si vous êtes sur un autre serveur, il vous suffit de créer un chevalier de la mort. La course se décompose en plusieurs étapes : les étapes de qualifications et la finale. Nous vous invitons donc le samedi 04 août 2012 à partir de 14h00 pour tenter votre chance lors des étapes de qualifications ! Et si vous avez eu la chance de vous qualifier, on vous donne rendez-vous le lendemain (dimanche 05 août 2012) de 14h00 à 16h00 (l’heure de fin est approximative).

Image


Comment marchent les étapes de qualifications ?

Les étapes de qualifications est la partie qui nous demande le plus d’organisation ! Cela s’explique par le fait que c'est en fonction du nombre d’inscrits qu’on décide le nombre de groupes (40 au maximum par groupe), et c'est en fonction du nombre de groupes qu’on décide des heures de départ et le parcours de chaque étape donc de chaque groupe. Mais ceci ne vous concerne pas, ce qui vous intéresse c’est dans quel groupe vous êtes, à quelle heure et où est le départ ! Mais ceci vous le saurez que le 03 août à 10h00 car les inscriptions sont closes à partir du 02 août à 19h00 !

Quel est le parcours pour les étapes de qualifications ?

Comme je le disais plus haut, le parcours est fixé mais sera divisé en fonction du nombre du groupe [ex : 2 groupes ® parcours coupé en deux (par rapport au point blanc de la vidéo)].



L’heure de départ de mon groupe ne me convient pas, est-ce que je peux changer ?
Oui, il faut juste envoyer un message à wow.fan.43000@gmail.com avec en objet « heure ». Dans le message, il nous faut votre nom de personnage, numéro de groupe et l’heure qui vous conviendrait.

Comment marche la finale ?

La finale aura lieu le dimanche 05 août 2012 de 14h00 à 16h00 (l’heure de fin est approximative) et les finalistes connaîtront le parcours par e-mail le même jour à 10h00.

J’ai un empêchement de dernière minute et je ne peux pas faire la finale, comment ça marche ?

Dans ce cas là il faut que vous écriviez à wow.fan.43000@gmail.com et mettre en objet « ***finale*** ». Dans le message il faut nous indiquer votre nom de personnage et dans quel groupe vous étiez lors des étapes de qualifications. Alors, nous procéderons à un tirage au sort (par mis les membres du groupe de la journée précédente) pour désigner le nouveau finaliste.

Je n’ai pas le droit d’utiliser les montures volantes mais est-ce que j’ai le droit d’utiliser les montures aquatiques et les montures de quête ?

Non, que les montures terrestres 100% sont autorisées mais par contre vous avez le droit d’utiliser des objets pour augmenter la vitesse. Si vous êtes pris en train de ne pas respecter ces règles, vous serez éliminés.

Image


Les téléportations, les pierres de foyer et les services de voyage aérien (griffons) sont-ils autorisés ?
Non, dans ce cas là vous serez éliminés.
Image


Est-ce que j’ai le droit de donner le départ ou de parler grossièrement sur le canal ?

Non, ceci est assez logique et vous serez éliminés dans ce cas là. Les règles de conduite sur le canal sont les mêmes qu'en temps normal.

Est-ce qu’il y a une récompense pour le premier ?

L'heureux gagnant remportera la somme de 10 000 pièces d'or !!!
Image


Et comment puis-je m’inscrire ?

Ecrivez à wow.fan.43000@gmail.com Dans le message il nous faut juste votre nom de personnage, votre niveau, le nom de votre guilde et votre adresse e-mail. N’oubliez pas de mettre « course » en objet. Vous recevrez un message de confirmation (liste des participants, http://azerothiennedesjeux.blogspot.fr/p/participants.html) et il vous restera juste à accepter dans le calendrier des événements ou à rentrer dans la guilde « ADJ ». Ce n’est pas vous qui choisissez entres ces deux choix mais se sera indiqué dans le message (on vous demandera sûrement les deux).
Il nous faut 50 participants au minimum.

Image

Venez nombreux !!!

Liens associés

Course d'Azeroth 100cc — Course

Tous les évènements de la communauté World of Warcraft.

Modérateur: Rédacteurs

Dates de l'évènement

Date et heure Durée Royaume Faction Lieu Organisateur
+ Afficher les évènements passés

Re: Course d'Azeroth 100cc

Messagede Lenwë » 04 Juil 2012, 14:19

C'est mieux en effet ! Mais pourrait-on en savoir plus sur cette course ? (le parcours, montures mécaniques ou pas, les lots à gagner etc.)
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483

Re: Course d'Azeroth 100cc

Messagede Emérico Pernire » 06 Juil 2012, 00:51

Une course ? J'adore les courses moi ! Je pense que je vais monter un Chevalier de la Mort exprès pour y venir tiens !
Avatar de l’utilisateur
Emérico Pernire
 
Messages: 31
Inscription: 24 Fév 2012, 17:29
Localisation: Dans les montagnes suisses...loin loin loin loin...nan pas aussi loin !

Re: Course d'Azeroth 100cc

Messagede laszefir » 06 Juil 2012, 11:18

ça serait bien d'afficher les récompenses, je suis intéressée par l'event mais venir pour des choux et une carotte pour toute l'après-midi, c'est un peu moche^^
laszefir
 
Messages: 31
Inscription: 07 Fév 2012, 14:29

Re: Course d'Azeroth 100cc

Messagede Superpandax » 06 Juil 2012, 13:27

Tant mieux !!!
Superpandax
 
Messages: 12
Inscription: 12 Juin 2012, 14:33

Re: Course d'Azeroth 100cc

Messagede laszefir » 06 Juil 2012, 13:45

si tu affiche la récompense, je pose ton annonce partout xD
laszefir
 
Messages: 31
Inscription: 07 Fév 2012, 14:29

Re: Course d'Azeroth 100cc

Messagede Superpandax » 06 Juil 2012, 13:47

Dac, j'affiche demain et au plus tard après-demain ^^
Superpandax
 
Messages: 12
Inscription: 12 Juin 2012, 14:33

Re: Course d'Azeroth 100cc

Messagede Lenwë » 06 Juil 2012, 13:57

Tiens, j'ai une petite astuce pour vous les amis. Pour qu'il y ait du monde à vos events, il faut faire de la pub in-game dans les canaux de discussion (Commerce, Général).

Le problème, c'est que vous êtes limités à 255 caractères ce qui n'est pas pratique pour donner beaucoup d'infos. Vous allez donc avoir toutes les 5 minutes des joueurs qui vous demandent en MP du genre "sé koi ?", "fo fair koi ?" ou "é on gagn koi ?".

Pour éviter ça, il faut mettre le lien vers le forum ou le blog de votre évènement dans le message. Oui, mais voilà, http://www.warcraftpeople.com/evenements/course-d-azeroth-100cc-t998.html c'est super long à recopier à la main. Pour cela, vous pouvez utiliser un raccourcisseur d'URL comme http://shar.as/ : vous recopiez le lien du topic dedans et vous obtenez un lien raccourci très facile à utiliser dans vos macros in-game du genre http://shar.as/u4sa8

Et si malgré tout on continue à vous demander des infos en /w (ce qui arrivera de toute façon), vous n'aurez qu'à leur demander d'aller voir le site ;)
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483

Re: Course d'Azeroth 100cc

Messagede Superpandax » 06 Juil 2012, 14:01

Merci pour l'info ^^
Superpandax
 
Messages: 12
Inscription: 12 Juin 2012, 14:33

Re: Course d'Azeroth 100cc

Messagede laszefir » 08 Juil 2012, 15:33

la récompense, elle est où là :p
laszefir
 
Messages: 31
Inscription: 07 Fév 2012, 14:29

Suivante

Retourner vers Évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron