Conseil des Ombres – Un si gentil mariage (22/02/2013)
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Conseil des Ombres – Un si gentil mariage (22/02/2013) — Jeu de rôle

Par Lenwë » 21 Fév 2013, 19:20 » évènement, mariage, Horde, jeu de rôle, Conseil des Ombres

Brazzadan a écrit:" Denk Hordafon le gobelin se balançait paisiblement dans son rocking-chair, au bord de l’étendue glauque des Bas-Fonds d’Orgrimmar.

Denk bourra sa pipe et ouvrit la Gazette d’Orgri à la page « Publication des bans ».

Une phrase était inscrite en grosses lettres épaisses, afin que tous les membres de la Horde, y compris les plus myopes ou les plus illettrés (ce qui était chose courante à cette époque) puisse la lire sans trop de difficulté :

Image

« MARIAGE de Dame MEANDRA et du Comte STANISLAS »

« VENDREDI 22 FEVRIER, A 20H PRECISE »

« LIEU TENU SECRET POUR LE MOMENT »

Denk Hordafon gratta son crâne chauve. Un mariage, en cette époque de conflit ? Alors que la guerre faisait rage sur les côtes du nouveau continent pandaren ? Décidément, certains ne pensaient qu’à la bagatelle…

Il examina les lignes écrites plus petit, en dessous (Denk avait allègrement dépassé les 91 ans mais il possédait d’excellents yeux, ne serait-ce que pour tenir correctement la comptabilité de son échoppe de fournitures d’artisanat).

« La cérémonie sera présidée par Monseigneur Exangà ».

Ah, celui-là, il le connaissait bien, songea Denk. En fait, n’importe quel gobelin le connaissait. Exangà le Commerçant. Une fortune à 6 chiffres. Plus rusé qu’un démarcheur gob !
Il poursuivit sa lecture.

« Le services d’ordre sera assuré par Ravvage le Chasseur »

Hum. Il le connaissait lui aussi. Un tueur sanguinaire et impitoyable, qui n’hésitait pas à traquer le moindre membre de l’Alliance. Sa présence à un événement festif était plutôt curieuse. Mais bon, pourquoi pas.

Machin referma la Gazette d’Orgrimmar,et lâcha quelques ronds de fumée.

De toute façon, il ne s’agissait que d’un gentil mariage, n’est ce pas ?

Qu’est-ce qui aurait bien pu mal tourner ? "


Nous n'en savons pas plus que cette histoire concernant cet évènement. Pour en savoir plus, contactez directement Brazzadan par courrier en jeu côté Horde, ou bien par e-mail brazzadanImageorange.fr

Source : Royaumes FR

Liens associés
Tous les évènements de la communauté World of Warcraft.

Modérateur: Rédacteurs

Dates de l'évènement

Date et heure Durée Royaume Faction Lieu Organisateur
+ Afficher les évènements passés

Retourner vers Évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron