Une bataille RP pour la terre des Worgens
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Une bataille RP pour la terre des Worgens — Jeu de rôle

Par Lenwë » 28 Jan 2012, 17:02 » rp, bataille, Gilnéas, La Croisade Écarlate

Krona Holya vous invite à participer à une bataille RP pour Gilnéas, la terre des worgens...

Bataille pour la terre des worgen! — Jeu de rôle

Tous les évènements de la communauté World of Warcraft.

Modérateur: Rédacteurs

Dates de l'évènement

Date et heure Durée Royaume Faction Lieu Organisateur
+ Afficher les évènements passés

Bataille pour la terre des worgen!

Messagede Krona Holya » 25 Jan 2012, 03:10

Bonjour a toutes et a tous! :D
Voilà je vous poste ce sujet pour vous mettre au courant d'un event de bataille RP sur le Serveur La Croisade Écarlate coté Alliance.
En effet Les Ombres de Gilnéas souhaites regagner leur chère patrie les ruines de Gilnéas et la défendre à tout prix contre Le Verdict de la Lumière.

Une bataille entre l'Ombre et la Lumière!!

Les Gilnéens ainsi que leur bienfaiteurs les Elfes de la nuit étant nombreux et soudés, Le Verdict de la Lumière à engagé les mercenaires aux talent aiguisé comme des couteaux j'ai nommé Les Lames Noires.

Nous les gens de L.c.e Event allons tenter de venir en aide au Ombres ainsi que quelques guildes rp plus petites.

Si vous aimez ou avez envie de voir une bataille RP avec des opposant au histoire construites, venez donc nous rejoindre Dimanche 29 Janvier à environs 15h avec un tabard de Gilnéas pour ajouter à l'immersion d'un groupe unit ;D
Contacté Krona ou Mélig organisatrice et GM des Ombres de Gilnéas pour plus de renseignements^^

Les rolistes,
Au plaisir!
Image
Dernière édition par Krona Holya le 26 Jan 2012, 01:11, édité 3 fois.
Krona Holya
 
Messages: 2
Inscription: 25 Jan 2012, 00:00

Re: Bataille pour la terre des worgen!

Messagede Lenwë » 25 Jan 2012, 15:15

Héhé, intéressant comme évènement ! Les ruines de Gilnéas sont idéales car la zone est immense et il n'y a personne.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483

Merci Krona !

Messagede Mélig » 26 Jan 2012, 00:25

Bonjour/Bonsoir !

Effectivement ... Les Ombres de Gilnéas désirent récupérer ce que tant d'autres ont fuit !
Certes, ceux sont des ruines, mais faut de tâche, tout peut-être reconstruits !

Le Verdict de Lumière ne cherche que notre mort... pour arrêter les "Ombres" qui sommes en nous ...
Mais réellement, nous nous baladons en meute, tentant de ses "soigner" du mal qui nous ronge.
Toutes les aides qui puissent nous venir sont les bienvenues.
La première est de nous défendre contre cette guerre.

Pour Genn... Pour Gilnéas !

( ^_^ J'avais envie de le sortir ! Event rp à ne pas râter pour ma part ^^', Nous sommes déjà... une vingtaine, voir plus pour le côté des Ombres de Gilnéas. Et nous ne voulons pas être pris de part par le Verdict de Lumière. Alliés aux Lames Noires, une Alliance assez bizarres, je l'admets. Préparez vos histoires, vos commentaires, et vos ... Skype ! :p Mais faites attention... Ils sont prêts à tout pour détruire les Ombres de Gilnéas. ( Certains veulent notre fin aussi en Hors Rôle Play, donc bon . ) Krona, et moi-même, Mélig, ou Myrialuna attendons vos demandes, autant ici, qu'en wisp sur jeu. Pour le plaisir d'avoir des events rôle play, comme ceux-ci. Tout le guilde vous attends.. attends votre aide. *sourit* )
Mélig
 
Messages: 1
Inscription: 26 Jan 2012, 00:15


Retourner vers Évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron