WoW Duowan nous offre encore un cosplay de qualité !
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

WoW Duowan nous offre encore un cosplay de qualité !

Par Zenda » 26 Nov 2011, 14:34 » wow duowan, cosplay, femme, Sally Blanchetête

Cette fois ci c'est certain, JudgeHype est totalement bilingue, et le très productif site WoW Duowan l'a bien aidé, celui ci nous offre une nouvelle galerie d'images d'un cosplay de Sally Blanchetête la célèbre boss de la cathédrale du monastère écarlate.



Et ben je sais pas vous mais moi je crois que je vais passer plus de temps dans ce monastère à l'avenir...

Liens associés
Qui a dit que la couture c'est pour les grand-mères ?

Modérateur: Rédacteurs

Re: WoW Duowan nous offre encore un cosplay de qualité !

Messagede ʃʷaʁl d̪ɞlaɛ » 26 Nov 2011, 16:13

Il faudrait vraiment que je mette au chinois, un de ces jours, en tous cas plus que le chinois de Cité Universitaire française (bonjour / ça va ? / je vais bien / merci / divers jurons...)...
Pour pouvoir surfer sur ce site, bien sûr :ugeek:
(et aussi pour discuter avec les belles cosplayeuses...)

Cosplay très réussi, en effet. Le fait que Whitemane fasse partie de mes personnages préférés, de ma faction préférée, du nom de nom serveur [...] influence peut-être ce dernier "statement" ;)
Avatar de l’utilisateur
ʃʷaʁl d̪ɞlaɛ
 
Messages: 12
Inscription: 22 Nov 2011, 19:33
Localisation: Caen, Normandie, France


Retourner vers Cosplay

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron