Bonjour à toutes et tous,
Je suis très heureuse de vous rejoindre sur ce beau forum. Mon nom réel est ... Christiane (pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple !).
L'idée de vous rejoindre ce forum a été une lecture sur la "convention de Genève". Un article du Point je crois. Contrairement à ce que croit cette dame, je suis sûre qu'il y a sur WOW quelques "anciens" ... dont moi J'ai deux enfants de 20-30 ans qui m'ont initiée à ce jeu éminemment sympathique et prenant.
Je suis une fan de tout ce qui touche à la fantasy / SF. Je lis beaucoup et adore me plonger dans des mondes fantastiques. J'ai donc gardé une âme d'enfant . Et WOW est tout ce qu'il me faut.
J'ai commencé à jouer il y a 3 ans seulement tout doucement ... et difficilement. Mon premier perso : Balckschip est une chasseresse que j'ai monté avec peine (alors qu'il y avait encore des flèches différentes à acheter). Ensuite j'ai un peu tout essayé.
Mon perso principal actuellement, et que j'adore jouer, est une démoniste lvl 90, je m'éclate à faire mes qj !
Au plaisir de vous lire et de faire plus ample connaissance avec vous ... et apprendre beaucoup également