Mise à jour des Conditions d’Utilisation de Battle.net®
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Mise à jour des Conditions d’Utilisation de Battle.net®

Par Theyo » 16 Avr 2012, 21:03 » Diablo, Battle.net, Conditions d'utilisation, Diablo III, Porte monnaie

Mise à jour des Conditions d’Utilisation de Battle.net®En vu de la sortie de Diablo III, nous avons quelques informations fournis par Meozeldian sur les nouvelles conditions d'utilisation. Il n'y a pas grand chose, mais je pense qu'il est déjà assez important pour les futurs joueurs de se mettre au courant !

Maintenant, je vous laisse lire !

Meozeldian:Mise à jour de Battle.net® : le porte-monnaie Battle.net, la nécessité d’un Authenticator, et la connexion internationale

En vue de la sortie prochaine de Diablo® III, nous avons mis à jour les Conditions d’Utilisation de Battle.net® pour réglementer certains changements importants qui précéderont la sortie du jeu.

De nouvelles mesures de sécurité et limites pour le porte-monnaie Battle.net : du fait de la sortie de l’hôtel des ventes en argent réel de Diablo III, la sécurité des comptes va devenir plus importante que jamais. C’est pourquoi nous effectuons quelques changements afin de veiller à ce que les joueurs qui souhaitent avoir recours à l’hôtel des ventes puissent l’utiliser de manière sûre et sans encombre. Avant la sortie de Diablo III, les joueurs devront associer un Battle.net Authenticator ou un Battle.net Mobile Authenticator à leur compte Battle.net s’ils veulent disposer d’un solde supérieur à 100€ (ou équivalent) sur leur porte-monnaie Battle.net. En outre, nous fixerons un plafond de 250€ (ou équivalent) au solde du porte-monnaie Battle.net. Nous fournirons de plus amples détails sur les différentes options disponibles pour effectuer des achats à l’hôtel des ventes en argent réel avant la sortie du jeu.

Connexion internationale : quand Diablo III est devenu disponible en précommande, nous avions annoncé que le processus d’achat permettrait aux joueurs de choisir la région du serveur sur lequel ils désirent jouer : en Amérique, en Europe ou en Asie, et ce, quelle que soit la région depuis laquelle ils se connectent ou la langue dans laquelle ils ont acheté le jeu (certaines restrictions s’appliquant). Comme vous le verrez dans les Conditions d’Utilisation mises à jour, cette fonctionnalité est appelée la « connexion internationale », et avant la sortie de Diablo III, nous fournirons des informations plus détaillées sur la manière dont elle fonctionne, y compris sur les restrictions mentionnées plus haut.

Rendez-vous fréquemment sur diablo3.com pour obtenir plus de détails sur l’hôtel des ventes en argent réel et la connexion internationale au cours des prochaines semaines.

Source : Blue tracker FR

Liens associés
Toutes les annonces officielles de Blizzard Entertainment.

Modérateur: Rédacteurs

Retourner vers Blizzard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron