Les Récits d'Edualk : Llégion le maléfique
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Les Récits d'Edualk : Llégion le maléfique

Par Zenda » 15 Aoû 2012, 14:00 » humour, démoniste, fan fiction, Edualk

Les Récits d'Edualk : Llégion le maléfiqueEn attendant l'arrivée du patch 5.0.3 et de Mists of Pandaria, en attendant la fin des vacances (ah non ça on l'attend pas pardon) il vous faut occuper ces chaudes journées d'Août.

Rien de tel qu'un peu de lecture ! Ou plutôt beaucoup de lecture car ce n'est pas moins de 150 chapitres qui vous attendent.

Edualk nous raconte l'histoire de Llégion un démoniste Réprouvé qui se lance à la conquête du monde. Sauf qu'il est nul et que ses démons sont des bras cassés.

Vous pouvez retrouver les récits concernant Llégion : Llégion le maléfique et le retour de Llégion sur le blog d'Edualk avec bien d'autres récits.

Vous pouvez aussi télécharger Llégion le maléfique et le retour de Llégion au format pdf afin de pouvoir les lire sur vos tablettes et smartphones, ou l’imprimer et le faire relier si vous êtes vraiment fan. (prévoyez pas mal de papier quand même)
L'un des nombreux pouvoirs des mots est de pouvoir raconter des histoires.

Modérateur: Rédacteurs

Re: Les Récits d'Edualk : Llégion le maléfique

Messagede Lenwë » 16 Aoû 2012, 09:55

Tiens, je ne savais pas qu'il écrivait des fan fics lui !
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483

Re: Les Récits d'Edualk : Llégion le maléfique

Messagede Zenda » 17 Aoû 2012, 11:37

Ben je crois qu'il n'en écrit plus mais les aventures de Llégion c'est un des plus gros récits des anciens forums et un des plus appréciés, le topic était énorme.
Avatar de l’utilisateur
Zenda
 
Messages: 251
Inscription: 07 Nov 2011, 19:52
Localisation: Nantes


Retourner vers Fiction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 0 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron