Les dirigeants d'Azeroth : l’histoire de Lor’themar Theron
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Les dirigeants d'Azeroth : l’histoire de Lor’themar Theron

Par Lenwë » 31 Jan 2012, 18:31 » histoire, Lor’themar Theron

Les dirigeants d'Azeroth : l’histoire de Lor’themar TheronBlizzard Entertainment est fier de vous présenter le nouveau récit appartenant à la série de nouvelles « les dirigeants d’Azeroth » : Dans l’ombre du soleil ! Ce récit a été écrit par Sarah Pine, qui a remporté le concours mondial d’écriture 2008.

Mais qui est donc ce Lor’themar Theron ? Eh bien, vous l'avez peut-être oublié, mais il s'agit du boss des Elfes de Sang ! :mrgreen: Voici donc l'histoire de ce personnage méconnu.

Le jour de l’arrivée d’Aethas, Lor’themar n’était pas plus avancé. Alors qu’il traversait la Flèche de Solfurie en direction de la haute salle où il allait recevoir l’archimage, Halduron l’accosta et lui tendit une étoffe pourpre en laine douce. Lor’themar la prit et la déplia, révélant un phénix régalien d’or sur fond rouge : le tabard de Lune-d’argent.

« Non, dit-il sèchement en rendant le vêtement à son ami.
— Tu devrais le porter, insista Halduron.
— Qu’est-ce que ça changerait ? répondit son ami en reprenant sa route. N’importe quel elfe au service de Lune-d’argent est en droit de le porter.
— C’est le symbole de l’État, lui lança Halduron. Un État dont tu es le chef. Il serait souhaitable que tu donnes l’impression de l’être.
— Je suis le seigneur régent, répliqua Lor’themar sans ralentir son allure. Pas le roi.


Lire la suite...

Si vous préférez la VO à la VF, vous pouvez lire cette nouvelle en version originale (en anglais), sur le site Blizzard.com.

Liens associés
Guides, comptes-rendus d'évènements et tous les sujets pour discuter des différents aspects du jeu.

Modérateur: Rédacteurs

Retourner vers World of Warcraft

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron