Le patch 5.1 sortira demain !
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Le patch 5.1 sortira demain !

Par Lenwë » 27 Nov 2012, 11:00 » sortie, mise à jour, téléchargement, launcher, patch 5.1, Background Downloader, configuration

Le patch 5.1 sortira demain !C'est officiel ! Blizzard confirme sur Twitter la sortie du patch 5.1 pour la nuit prochaine.

Ce patch sera la première mise à jour majeure de Mists of Pandaria, deux mois tout juste après la sortie de l'extension. Parmi les ajouts, de nouveaux scénarios, la Guilde des Bastonneurs, de nombreux ajustements et corrections de bugs et bien sûr, le conflit Horde-alliance qui s'intensifie.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter le patch notes traduit en français sur le site de Millenium.

Contrairement aux mises à jour précédentes, le patch 5.1 ne pourra pas être téléchargé avec Background Downloader. Il faudra donc vous armer de patience pour le télécharger dès qu'il sera disponible demain. Pour télécharger plus rapidement, je vous conseille de rediriger la plage des ports de peer-to-peer vers votre machine comme expliqué sur cette page ou bien de désactiver le transfert peer-to-peer.

Source : Twitter

Liens associés
Toutes les dernières nouvelles sur notre jeu préféré. ♥

Modérateur: Rédacteurs

Retourner vers World of Warcraft

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron