Q & R récapitulatif de Cataclysm – Game design
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Q & R récapitulatif de Cataclysm – Game design

Par Lenwë » 08 Mar 2012, 08:42 » Ghostcrawler, réponse, Cataclysm, post mortem, game design, question

Q & R récapitulatif de Cataclysm – Game designLa série des articles d'analyse post-mortem de Cataclysm se termine avec ce troisième et dernier interview de Greg « Ghostcrawler » Street, le responsable de la conception des systèmes de World of Warcraft, pour recueillir son avis rétrospectif sur World of Warcraft: Cataclysm.

Les questions restent les mêmes, les objectifs, les réussites, les échecs et les nouveaux défis à relever pour Mists of Pandaria.

Rendez-vous sur le site officiel de World of Warcraft pour lire l'entretien dans son intégralité.

Vous pouvez aussi retrouver les 2 précédents interviews de Scott « Daelo » Mercer sur les donjons et les raids, ainsi que de Dave "Fargo" Kosak sur les quêtes

L'heure est maintenant venue de nous tourner vers l'avenir, puisque Blizzard nous fournira des détails supplémentaires à partager avec vous à propos de Mists of Pandaria dès le 19 mars prochain après le press tour. Restez connectés !

Source : WoW Europe Fr

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