Mists of Pandaria : La Scholomance
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Mists of Pandaria : La Scholomance

Par Lenwë » 28 Mar 2012, 15:15 » Mists of Pandaria, donjon, Scholomance, WoWHead

Nous continuons notre tour des anciens donjons revisitées en comagnie de nos confrères de WoWHead avec la Scholomance.

Les têtes bien familières comme Janice Barov et Cliquettripes sont de retour avec de nouvelles mécaniques de combat, mais d'autres boss comme Ras Murmegivre et les 6 mini-boss qui lâchaient les sets d'armure ont été retirés. De plus, Lilian Voss, la préférée des fans, cherche à se venger du Sombre Maître Gandling, qui la nargue tout au long de l'instance.

Tous les modèles de PNJ ont été également mis à jour pour adopter les nouveaux modèles des Réprouvés créés dans WotLK.

Vous pouvez aussi récupérer une potion qui dure 60 minutes et vous donne l'apparence du Professeur Slate lorsque vous la buvez.



Voici ce qui a changé et ce qui n'a pas changé :
  • Tous les boss ont été retravaillés, certains nouveaux, d'autres très familiers :
    • Instructeur Chillheart : Une liche dans la première salle retravaillée, combat en 2 phases. Après avoir combattu son âme, il se retire dans son phylactère et invoque des livres hostiles et provoque des explosions.
    • Janice Barov : Elle se trouve désormais dans la seconde grande pièce, à la place des cryptes. Elle disparait périodiquement et invoque des ombres d'elle-même tout autour de la salle, avant d'en invoquer d'autres copies à une portée plus courte.
    • Cliquettripes : Cliquettripes n'est plus présent dans le sous-sol. À la place, il apparait après que vous ayez vaincu des piles de squelettes et parlé au Sombre Maître Gandling ainsi qu'à Janice Barov. Il lance des piques d'os dont les joueurs peuvent se protéger en cliquant sur les tas d'os répartis un peu partout dans la salle, ce qui leur donnera un buff.
    • Docteur Theolen Krastinov : Il est probablement de retour, il y a une salle pleine de sculpteurs krastanoviens et d'horreurs de chair. Malheureusement, lors de la visite, les mobs étaient buggués et se remettaient à 100% de leurs PV au bout d'une minute. La salle n'a donc pas pu être visitée davantage.
    • Lilian Voss : Gandling essaie de faire plier sa volonté, vous la sortez de sa misère. Si vous ne descendez pas ses PV assez rapidement, elle regagnera sa force et terminera la rencontre en blessant Gandling de façon significative. Sinon, son côté obscur (psshhhh !) apparaitra et lui drainera toute sa vie.
    • Professeur Slate : Il est le maitre des potions dans la salle de classe retravaillée, face à des étudiants qui ont plus l'air de s'ennuyer qu'autre chose ! Il se transforme en une sorte d'horreur de chair au milieu de la rencontre.
    • Sombre Maître Gandling : En théorie, il devrait vous emmener vers les différentes salles de mini-boss, mais la rencontre n'a pas l'air encore finalisée. Les effets de sorts sont toutefois très bien réalisés.
  • Si vous cherchez de l'équipement d'armure pour transmogrifier, vous feriez mieux de le faire maintenant. Il semble que les 6 mini-boss qui les lâchent ont été retirés à Mists of Pandaria.
  • Les graphismes ont été améliorés de façon à rendre cette version de Scholomance encore plus glauque : têtes fantômatiques apparaissant sur les murs, candélabres aux gangreflammes vertes, nouveaux effets de sorts... La Chambre des Visions est à présent une véritable salle de classe et non plus une sorte de cour de récréation, avec son lot d'étudiants qui s'ennuient, de pupitres, d'images morbides et de potions.
  • L'instance est désormais plus compacte, il n'y a plus de sous-sol pour Cliquetrippes, Jandice et Ras Murmegivre.



Source : WoWHead

Liens associés
Toutes les dernières nouvelles sur notre jeu préféré. ♥

Modérateur: Rédacteurs

Retourner vers World of Warcraft

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron