Explications sur les combats de mascottes
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Explications sur les combats de mascottes

Par Lenwë » 09 Oct 2012, 11:13 » combat, post bleu, mascotte, explication

Les combats de mascottes suscitent encore de nombreuses interrogations de la part des joueurs. Afin que tout le monde comprenne bien son fonctionnement, Meozeldian a posté quelques explications sur le forum officiel.

Image


Meozeldian:Voici quelques explications sur la manière dont le système de combats de mascottes trouve un adversaire de votre niveau.

  • Tout d'abord, les équipes sont évaluées en fonction de la somme des niveaux des mascottes qui les composent.
  • Une fois inscrit (e), le système recherche alors une équipe de même niveau pendant une minute.
  • Si aucun adversaire de votre niveau n'est trouvé après cette minute, le système étend la recherche aux équipes avec un niveau au-dessus ou en-dessous de la vôtre pendant les 30 secondes suivantes.
  • Si aucune équipe n'est trouvée à l'issue de ces 30 secondes, la recherche se poursuit en élargissant d'un niveau la sélection et ainsi de suite toutes les 30 secondes.
Prenons un exemple :

Vous vous inscrivez pour un combat de mascottes avec une équipe composée de trois mascottes de niveaux 3, 5 et 10.

  • Le niveau de votre équipe est donc 18 (3+5+10).
  • Pendant une minute, le système recherche une équipe de niveau 18 pour que vous l'affrontiez.
  • Si au bout de cette minute aucune équipe n'est trouvée, le système recherche des joueurs avec une équipe de niveau 17 à 19 pendant 30 secondes.
  • Si après ces 30 secondes le système fait toujours chou blanc, ce sont des équipes de niveau 16 à 20 qui sont recherchées. Le système continuera d'élagir l'intervalle de niveau toutes les 30 secondes tant qu'aucune équipe n'est trouvée.
Il existe une exception notable à cette régle d'équivalence de niveau:

Le système ne vous fera pas affronter une équipe qui contient une mascotte avec au moins 3 niveaux de plus que votre mascotte la plus élevée, ni une équipe avec une mascotte avec au moins 3 niveaux de moins que votre mascotte la plus faible.

En reprenant le même exemple d'équipe de niveau 18 (comprenant des mascottes de niveaux 3, 5 et 10), vous ne devriez pas affronter une équipe de niveau 18 avec des mascottes de niveau supérieur à 13 ou inférieur à 2.

Si vous avez des commentaires ou des questions sur le système de combats de mascottes, n'hésitez pas à les poster dans cette discussion.

Source : Blue tracker FR

Liens associés
Toutes les dernières nouvelles sur notre jeu préféré. ♥

Modérateur: Rédacteurs

Retourner vers World of Warcraft

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron