Ghostcrawler – Enchantements de faction : BOOM, headshot !
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Ghostcrawler – Enchantements de faction : BOOM, headshot !

Par Lenwë » 02 Juin 2012, 12:47 » tête, enchantement, faction

Ghostcrawler – Enchantements de faction : BOOM, headshot !Les enchantements de tête ne sont plus ! Je me doute qu'un certain nombre d'entre vous sont de fervents amateurs de theory crafting et que cette annonce retentit tel un Bing Bang (Bazinga ! :mrgreen:). Mais ne soyez pas dépités par cette décapitation des enchantements, tonton Ghostcrawler est là pour tout vous expliquer !

Ghostcrawler:Nous avons décidé que les enchantements de tête proposés par divers intendants de factions ne fonctionnaient pas de manière satisfaisante avec notre conception actuelle. Vous y a beaucoup de contenu de quêtes pour le niveau maximum dans World of Warcraft: Mists of Pandaria, et une grande partie de ce contenu sera liée à votre réputation auprès des nouvelles factions. Je trouve ça très intéressant, à des années-lumière de ce que pouvait proposer l’Aube d’argent, qui nous paraît maintenant appartenir à l’âge de pierre.

Dans les précédentes extensions, les enchantements de tête disponibles auprès des intendants de factions servaient à inciter les joueurs à s’engager dans un contenu spécifique. Vous ne pouviez pas choisir la réputation qui vous plaisait le plus : vous deviez monter celle qui proposait un enchantement de tête qui correspondait à votre classe. Notre conception initiale de Mists of Pandaria consiste à proposer aux joueurs différents choix pour s’amuser et force est de constater que notre philosophie antérieure concernant les enchantements de tête n’était pas compatible avec ça.

Lorsque nous avons pris la décision de ne plus proposer de nouveaux enchantements de tête, nous avons rendu les anciens inopérants pour éviter que les joueurs ne croient qu’il faille s’aventurer dans l’ancien contenu afin de ne pas louper un petit bonus de puissance. Il ne sera désormais plus possible d’enchanter votre équipement de tête, ce qui signifie que vous aurez une étape en moins à franchir avant de pouvoir porter la toute nouvelle pièce que vous viendrez de récupérer.

N’hésitez pas à venir discuter de tout cela avec nous au sein de ce fil de discussion sur le forum. Merci par avance pour vos futures réactions !

Greg « Ghostcrawler » Street est le responsable de la conception des systèmes de World of Warcraft. Il pense qu’il devrait exister un véhicule ambulant de vente d’aliments qui proposerait des véhicules ambulants de vente d’aliments à monter soi-même. Prévoir le temps de montage !

Source : WoW Europe Fr

Liens associés
Toutes les dernières nouvelles sur notre jeu préféré. ♥

Modérateur: Rédacteurs

Retourner vers World of Warcraft

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron