Café avec les devs : Le rôle du rôle
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Café avec les devs : Le rôle du rôle

Par Lenwë » 09 Fév 2012, 13:35 » Ghostcrawler, rôle, café, devs

Café avec les devs : Le rôle du rôleUn nouveau Café avec les devs vient d'être mis en ligne par Blizzard. Dans cet article, Ghostcrawler exposes les différentes problématiques liées aux rôles des DPS en fonction de leur classe et de leur spécialisation. Tous les DPS doivent-ils être logés à la même enseigne ? Ou bien doit-on avoir des combinaisons de classe et de spécialisation pour faire face à des cas précis ? Dans ce cas, comment passer d'une spécialisation à l'autre ? Peut-on régler sa spécialisation de la même façon en JcE qu'en JcJ ?

Ghostcrawler nous fournit des éléments de réponse dans ce long article et vous apprendrez que cette problématique est certainement l'une des plus compliquée à gérer dans World of Warcraft.

Ghostcrawler a écrit:La mousson sera bientôt là. Dans très peu de temps, vous serez inondés sous un déluge d’informations à propos de Mists of Pandaria, en commençant par un évènement imminent à l’attention des médias et tout ce qui s’en suit. Nous entrons dans une période enthousiasmante pour World of Warcraft et nous sommes tous très impatients que tout ceci se mette en place.

Cependant, l’heure n’est pas encore tout-à-fait arrivée. Je tiens à le préciser sans équivoque avant de commencer, puisque cet article n’est pas directement lié à Mists of Pandaria. Vous n’y trouverez aucune annonce, mais plutôt une discussion philosophique qui intéressera certains d’entre vous, et d’autres pas. Si vous êtes uniquement à la recherche de révélations exclusives, vous connaissez ma réponse : bientôt…


Lire la suite…

Liens associés
Toutes les dernières nouvelles sur notre jeu préféré. ♥

Modérateur: Rédacteurs

Retourner vers World of Warcraft

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron