Fan fiction : Le voile de la mort
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Fan fiction : Le voile de la mort

Par Zenda » 27 Juil 2012, 10:53 » récit, fan fiction, Lothan

Fan fiction : Le voile de la mortJudgeHype a pensé à nous pendant ces difficiles journées de chaleurs et nous offre une nouvelle fan fiction.

Après Lève toi pour me servir Lothan nous propose un autre récit : Le voile de la mort.

Dans un fracas de sabots, le groupe de cavaliers gravit la passerelle en saronite et chargea le groupe de mort-vivants. Les rares survivants de la Croisade d’Argent et des Chevaliers de la Lame d’Ebène reculèrent afin de profiter d’un court répit, et les membres du Fléau ne ralentirent pas dans leur avancée.

« Pour Lordaeron ! rugit le meneur des cavaliers ».

Solidement bâti, il portait une armure de plaques et maniait une masse destructrice à l’effigie d’un cheval. Il avait été autrefois l’ami de celui qui était devenu l’assassin de ses parents, et désormais, son coeur n’était que haine et rancoeur. Lorsqu’il avait vingt-deux ans, il avait découvert le meurtre de ses géniteurs, et s’était aussitôt engagé dans l’Aube d’Argent de Maxwell Tyrosus. Aujourd’hui, Jarim Balnir dirigeait un contingent de cavaliers de la Croisade d’Argent, et comptait bien prendre sa revanche.


Vous pouvez lire ce récit directement sur le site de JudgeHype ou bien le télécharger au format pdf pour pouvoir le lire où bon vous semble à la plage, dans le métro ou sous la douche même !

Liens associés
L'un des nombreux pouvoirs des mots est de pouvoir raconter des histoires.

Modérateur: Rédacteurs

Retourner vers Fiction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron