Concours Alliance vs Horde : les images gagnantes !
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Concours Alliance vs Horde : les images gagnantes !

Par Lenwë » 30 Déc 2011, 23:33 » concours, JudgeHype, Horde, Alliance, résultat, image

Le concours JudgeHype Horde vs Alliance vient de se terminer. Les vainqueurs ont été désignés !

JudgeHype a écrit:Sélectionner les vainqueurs du concours JudgeHype & Blizzard Europe ne fut pas chose facile ! Le thème de la Horde contre l'Alliance n'était pas particulièrement aisé à mettre en scène et certains d'entre-vous ont relevé le défi avec brio. Certains sont partis sur une idée originale, d'autres sur quelque chose d'humoristique ou de parfois très simple. Lyrka, Sharas et moi-même avons hésité pour certaines images mais sommes parvenus à un résultat qui nous semble tout à fait correct. Comme toujours, j'aurais aimé faire gagner plus de visiteurs. Mais ce n'est que partie remise puisqu'après 50 concours organisé sur JH en 2011, j'espère bien en faire autant l'année prochaine ;)


Bande dessinée de Sylenne, vainqueur de l'édition Collector de World of Warcraft: Cataclysm



Créations des autres vainqueurs :


À noter que les autres participations seront publiées prochainement.

Source : JudgeHype

Liens associés
Exposition permanente de dessins, tableaux et autres screenshots inspirés de l'univers fantastique de Warcraft.

Modérateur: Rédacteurs

Retourner vers Illustrations et fan arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron