Des centaines de joueurs s’affronteront dans une course frénétique d’Orgrimmar à Uldum. Seuls les plus hardis et les plus malins éviteront les obstacles et atteindront en premier la luxuriante ville de Ramkahen.
Le premier à arriver à Ramkahen remportera le Dakar d’Azeroth et aura le privilège de participer à la fin du tournage de la chronique.
Il n'y a pas de restriction de niveau pour participer à cet évènement, il vous suffit de posséder une monture terrestre. Si vous n'avez pas de personnage hordeux sur Hyjal, vous pouvez créer un chevalier de la mort et faire les premières quêtes jusqu'au niveau 58.
La carte du parcours vient d'être publiée. À ce titre, voici quelques instructions et quelques astuces utiles :
- Il est interdit de passer par les Marécages d’Âprefange ! Toute personne empruntant cette route sera automatiquement disqualifiée.
- Un des passages importants de ce Dakar est sans doute l’Ascenseur des Milles pointes. Certaines astuces vous permettront de le franchir plus rapidment que vos concurrents ! Faites donc preuve d’imagination, de ruse et de malice.
- Afin de franchir les Milles pointes le plus rapidement possible, vous devrez pouvoir marcher sur l’eau. N’hésitez donc pas à vous munir d’Elixir de marche sur l'eau, de demander à un Chevalier de la mort d’utiliser le Passage de givre (niveau 61 requis) ou un Chaman de vous mettre Marche sur l’eau
Pour en savoir plus sur les règles ainsi que sur l'itinéraire de la course, rendez-vous sur le site de Mamytwink.