Kirin Tor – 04/05 – Messe noire dans les Ruines de Lordaeron
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Kirin Tor – 04/05 – Messe noire dans les Ruines de Lordaeron — Jeu de rôle

Par Lenwë » 03 Mai 2012, 15:39 » évènement, Kirin Tor, Réprouvé, jeu de rôle, messe, noir, ruine, Lordaeron, mort-vivant

Filles et fils de l'éternité,
À l'heure où notre emprise sur Lordaeron s'étend plus que jamais, nous devons méditer sur nos existences et sur ce qui nous anime et nous guide : Les Ombres !
Soldats, demandez une permission à votre supérieur. Apothicaires, laissez vos potions le temps d'une soirée. Commerçants, fermez boutique pour quelques heures. Que tous s'accordent une pieuse nuit en se rendant à la Messe Noire dans les ruines de Lordaeron ! Cette sainte nuit se déroulera ce vendredi 4 à 21h15 dans une salle aménagée pour le Culte des Ombres Oubliées !

Image


L'évèque Severüs revient du front pour assurer l'office. Une fois la cérémonie terminée, le sombre clerc veillera au bon déroulement de débats théologiques.


Un évènement rassemblant des Réprouvés et autres morts-vivants aura lieu le 4 mai sur Kirin Tor, autour d'une célébration du Culte des Ombres Oubliées, la religion des Réprouvés. Si ce culte vous parait obscur ( :mrgreen: ), nous vous invitons à lire cet article : http://revash.com/wiki/Culte_de_l'Ombre_Oubli%C3%A9e

Le but de cet évènement est de tisser des liens dans la communauté mort-vivante de Kirin Tor sous fond de jeu de rôle et de passer un bon moment. N'ayez pas peur de vous joindre à eux !

Source : Kirin Tor RP

Liens associés
Tous les évènements de la communauté World of Warcraft.

Modérateur: Rédacteurs

Dates de l'évènement

Date et heure Durée Royaume Faction Lieu Organisateur
+ Afficher les évènements passés

Retourner vers Évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron