La bande dessinée « La Perle de Pandarie », réalisée par Micky Neilson et Sean Galloway vous propose de suivre leurs aventures. Cette BD fait d’ailleurs office de prélude à la nouvelle « La quête de la Pandarie » écrite par Sarah Pine et que vous pouvez lire sur le site officiel de Warcraft. Alors si vous êtes intéressés par l’histoire des Pandarens en général et de Chen et Li Li en particulier, « La Perle de Pandarie » devrait avoir vos faveurs et ce qui suit devrait donc vous intéresser.
À l'occasion de la sortie de la BD, l'éditeur organise plusieurs concours en partenariat avec Millenium et Mamytwink (ça fait un peu M&M's

Pour participer au concours de Mamytwink, rien de plus simple, il vous suffit de laisser un commentaire à l'article du concours. Il se terminera le lundi 10 décembre à 23h59.
Le challenge proposé par Millenium est un peu plus corsé puisqu'il vous faut vous rendre sur Facebook et répondre aux 5 questions qui vous sont posées. Vous avez un peu plus de temps pour ce concours là puisqu'il se terminera le jeudi 13 décembre à 23h59.
Bonne chance à tous !
Sources : Millenium, Mamytwink